friends

mercredi 31 juillet 2013

"Fear No More the Heat o' the Sun.Nor the furious winter's rages"

(photo sans rapport, j'ai juste très très faim et mon frigo est très très vide)









FEAR

J'ai peur de perdre mes amis non préparationnaires.
J'ai peur de ce fameux "plus de vie sociale".
J'ai peur de craquer.
J'ai peur des kholles.
J'ai peur de ne pas passer khâgne.
J'ai peur d'être nulle.
J'ai peur des concours à venir.
J'ai peur parce que...LA PEUR quoi.

NO

J'ai acheté Philosphes et Philosphie, édition Nathan à une ancienne khnâgneuse qui sort du lycée dans lequel j'entre. Le monde est trop petit, je m'en remet pas. Cette fille est géniale. On a eu l'occasion de parler et c'est une personne exaltée, fière, sympathique et très intéressante. Très rassurante aussi. Alors me voilà aussi exaltée qu'elle. 

 MORE

 J'ai hâte d'être en prépaaaaaaaaaaaaa.


CURRENT MOOD:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire