friends

samedi 14 septembre 2013

hey, it's been two weeks

Il pleut beaucoup trop, j'arrive pas à reprendre le rythme scolaire, quant à mon rythme de sommeil, niet, nada... nowhere to be found.





Les gens abandonnent déjà, c'est assez impressionant, et moi je suis là, crevée mais trop bien, trop satisfaite et impatiente de ce qui reste à venir.


Les khâgneux sont adorables, et entre hypokhâgneux ça se passe aussi bien que possible. Je dois quand même avouer que j'ai une flemme monstre de sympathiser avec les gens parce que hey...on est max 50 par classes.
Assez dérisoire comparé à un classe moyenne de Fac mais là j'en peux déjà plus. J'étouffe par temps de foule. Mais ça va se calmer.

Les profs sont bons, certains plus spéciaux que d'autres. Mon prof d'histoire est mon grand favoris. Quel homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire